QUETE DE VISION - QUETE DE GUERISON

CES EXPERIENCES S'ADRESSENT UNIQUEMENT A DES PERSONNES QUI SONT DEJA SUR LA VOIE CHAMANIQUE.

La quête de vision ou la quête de guérison sont des expériences chamaniques fortes, car elles permettent de se retrouver seul face à soi même, de laisser tomber les masques, de prendre le temps de se reconnaître, d'aller plus profondemment vers sa vérité personnelle.

Lors de la quête de vision ou de guérison, vous serez isolé(e), dans un bois sur les hauteurs au milieu des arbres, dans une espace limité par des arbres. Le couchage se fait à la belle étoile ou dans une petite cabane en bois. Possibilité de faire un petit feu. Pas de nourriture, uniquement des boissons (eau, jus de fruits, tisanes) et avec possibilité d'avoir un fruit par jour. Pas d’alcool, de thé ou de café.
Pendant ce temps d’isolation, vous pourrez méditer, écrire vos expériences, jouer du tambour, dessiner, être en contact avec vos esprits alliés, avec les esprits de la nature environnante, ....

Grâce à ce moment d’isolation initiatique, vous pouvez trouver des réponses à des questionnements intérieurs, un chemin à suivre dans un moment de choix, une solution dans une période personnelle de transition, ou entrer plus profondemment en contact avec le monde chamanique et y trouver la guérison recherchée.
Prendre du temps pour calmer le jeu, laisser venir l’intuition, écouter les messages, permet d’accéder à sa propre guérison.
il est important qu’une quête se prépare et se fasse en étant accompagné, afin de la vivre dans la profondeur.

MON ACCOMPAGNEMENT CHAMANIQUE consiste à la préparation de cette expérience avec vous et à rester en contact à distance (mon habitation est en contrebas) afin de favoriser votre travail en connection avec les esprits.

LE LIEU : à 850/900m d’altitude dans une forêt privée au dessus du village de Chamelet (69) dans le Beaujolais, à 45km de Lyon et 17Km de Villefranche-sur-Saone.

LA DUREE : vous avez deux possibilités : quête sur 3 jours ou sur 5 jours.
Sur 3 jours : arrivée la veille à 11H (prévoir votre repas), afin de discuter avec vous de vos motivations, de faire le point et de se préparer matériellement et mentalement. Préparation des prières liées à la quête de vision ou de guérison.
Sur 5 jours : les deux premiers jours sont consacrés à un travail chamanique ensemble dans la nature, en vue de la préparation aux trois jours d’isolement. Ces deux journées permettent de contacter fortement les esprits (ceux qui vous sont personnels et les esprits du lieu, les forces des éléments), de voir ensemble où vous en êtes vraiment personnellement et de préparer le corps, l’esprit et l’âme à l’expérience, de commencer à ouvrir une porte. Durant ces deux jours, préparation du corps (purification avec le feu), préparation d'objets chamaniques pour demande de soutien aux ancètres, aux esprits guides, préparation de la guirlande des prières.
La quête en elle même dure trois nuits et trois jours, elle débute du premier jour 16H/17H environ et se termine le dernier jour vers 16H/17H

LES DATES : C'est vous qui me proposez les dates qui vous intéressent (plus précisément de mai à septembre, avril et octobre c'est possible aussi en fonction de la température). Et nous voyons en fonction de mes disponibilités.

LES TARIFS : Pour une quête d'une durée de 3 jours le tarif est de 180€ (accompagnement, matériel) ; Pour une durée de 5 jours le tarif est de 450€ tout compris (accompagnement, matériel fourni, hébergement, nourriture).

Vous trouverez tous les détails sur le bulletin d’inscription. Télécharger le Bulletin d’inscription : Cliquez ici