STAGE DE PRATIQUE CHAMANIQUE : L'AME ET LE POUVOIR PERSONNEL

 

Pour suivre ce stage avancé, il faut avoir au préalable suivi le stage d'initiation ou avoir déjà une pratique chamanique .

Cet atelier est basé sur les voyages chamaniques au son du tambour et des expérimentations dans la nature.

Ce stage vous permettra de reprendre contact avec votre âme, centre de votre énergie vitale. C'est elle qui contient tout le potentiel à exprimer, mais elle ne trouve pas toujours la place en vous pour le faire, génée par les fausses croyances, les peurs, les limites qui se sont installées avec le temps.

Se reconnecter avec son âme, c'est rétablir le dialogue avec elle et la laisser pouvoir exprimer tout son potentiel spirituel et aller sereinement vers la place qui est la vôtre.

Nous sommes en même temps des êtres physiques et non physiques. L'âme ou l'ETRE INTERIEUR est notre partie non physique. En nous, c'est elle qui fait le lien avec le monde universel, c'est elle qui sait d'où nous venons et qui nous sommes ici et maintenant. Elle est éternelle, car elle ne meurt jamais, elle est la VIE.

Il me parait important de reprendre conscience de cette réalité en nous, de retrouver notre véritable dimension et de vivre cette expérience terrestre à travers cette dimension plus grande et réelle.

De la même manière, la réappropriation de votre pouvoir personnel (la capacité à être, à faire, à décider) bien souvent délégué aux autres, permet de retrouver une bonne part d'énergie perdue.

Et enfin se dégager des énergies disharmonieuses que l'on a créées ou subies permet de retrouver un lien plus clair avec l'environnement.
Purification, pacification, récupération d'énergie sont au programme de ces deux journées ouvertes aux personnes ayant déjà une pratique chamanique.

Pour les dates des prochains stages : voir l'agenda

TARIF du stage : 185€

Horaires : du samedi 9H30 au dimanche 16H30 - Prévoir votre arrivée pour 9H15 afin de pouvoir démarrer à l'heure juste.

Nourriture (samedi midi et dimanche midi) : Repas partage avec ce que chacun voudra bien amener.

Hébergement (en supplément): En gîte, hôtel ou chambres d'hôtes à proximité. Liste sur demande.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires et matérielles sur le bulletin d'inscription en Cliquant ici